SOCIALHALL® a mis en place une interface de prise de rendez-vous avec l’un des plus gros prestataire de maintenance multiservice dédiée à l’immobilier des bailleurs sociaux et des particuliers, LOGISTA HOMETECH.
L’objectif de cette plateforme est de proposer aux locataires de prendre rendez-vous directement avec un technicien Logista Hometech sur une borne numérique dans le Hall d’entrée de son immeuble. Chaque locataire dispose d’un badge NFC qui lui a été transmis par son bailleur afin d’accéder en toute sécurité à l’interface de rendez-vous. Cette application numérique est accessible également sur une tablette et sur smartphone.
Connecté au système de planification de rendez-vous, le locataire sélectionne l’objet de sa sollicitation, la date d’intervention souhaitée et le degrés d’urgence de sa demande. Il reçoit ensuite la confirmation de rendez-vous par sms.
- Chauffage
- Eau Froide
- Électricité
- Chauffe Bains
- Ventilation mécanique contrôlée
- Visite d’entretien
- Menuiserie
- Sécurité
- Interphonie
Pierre, 67 ans
Comme je passe devant la borne numérique tous les jours il ne m’a fallu que quelques secondes en rentrant des courses pour planifier le RDV avec un technicien afin de réparer la fuite sur mes WC. Rien de plus simple et de plus rapide !